Disclaimer & Déclaration pour préserver la vie privée

CONFORMEO ne peut être tenu responsable des informations incorrectes communiquées

Conforméo accorde énormément d’attention à la gestion de ce site Internet, mais ne garantit pas que toutes les informations qui figurent sur celui-ci sont correctes. L’utilisateur doit être conscient que les informations sur ce site Internet peuvent être modifiées sans préavis.

C’est pourquoi Conforméo ne peut être tenu responsable du contenu du site Internet ou de l’utilisation faite de ce contenu. Si Conforméo est averti en cas d’erreurs ou d’informations incomplètes, l’entreprise veillera à corriger ou compléter celles-ci le plus rapidement possible.

En cas de liens renvoyant vers d’autres sites Internet, par exemple à l’aide des moteurs de recherche, Conforméo n’est pas responsable du contenu ni de l’existence de ces autres sites. Conforméo tente de mettre le site Internet à disposition en continu, mais ne peut être tenu responsable pour les dégâts pouvant survenir suite aux restrictions dans l’utilisation du site Internet ou à l’indisponibilité de celui-ci.

Copyright

L’intégralité du contenu de ce site Internet (tant les photos que les textes, les animations, etc.) est protégée par des droits d’auteur. Aucun élément de ce site Internet ne peut être copié, modifié ou diffusé sans autorisation écrite préalable de Conforméo .

Déclaration pour préserver la vie privée

La protection de votre environnement privé et de vos données représente pour Conforméo un critère important, que nous prenons en compte dans de nos relations d’affaires.

Dans ce résumé, nous souhaitons vous informer sur les  dates que Conforméo enregistre lors d’une visite sur notre site web et à quels buts elles sont destinées.

Données des clients

Quand vous faites des enregistrements sur le site web www.registre-public.fr, quand vous commandez un circulaire ou des documents de renseignement, nous mémorisons les  différentes informations que vous nous communiquez à cette occasion, telles que le nom, l’adresse, l’e-mail, les champs d’intérêts ou l’entreprise.  Nous utilisons essentiellement ces données pour vous proposer un service, par ex. pour vous adresser  des documents de renseignement demandés, un circulaire ou  pour réaliser votre page personnelle d’accès  sur le site www.registre-public.fr.

Transmissions de vos données personnelles

En aucun cas, Conforméo ne transmettra ou ne permettra à des tiers,  l’accès à vos données. Vos données ne seront transmises qu’à l’intérieur de l’entité Conforméo , à d’autres unités d’organisation ou d’entreprises  ou à des mandataires pour la réalisation de missions de publicité ou de service, sans que ces tiers aient le droit d’utiliser ou de divulguer ces données pour leurs propres besoins.

Données techniques

Lorsque vous visiterez notre site web, le serveur web dessine les données de liaisons techniques habituelles, qui ne seront utilisées que sous forme anonyme pour les besoins de la statistique, se référant aux comportements de l’utilisateur, afin d’améliorer continuellement l’accueil de nos visiteurs sur  le site web.

Liaisons

Cette déclaration pour préserver la vie privée ne s’applique qu’à ce site web, elle ne s’applique pas aux sites web d’autres entreprises sur lesquels nous avons installé une liaison.

Avez-vous encore des questions?

Si vous avez encore des questions ou souhaitez recevoir des informations sur les données mémorisées, veuillez  adresser votre demande  sous forme écrite  ou par e-mail à Conforméo . Nous répondrons le plus rapidement possible à vos questions et souhaits.